Keleier Hanvec

Le Keleier est le bulletin communal de Hanvec. Il s'agit d'un bimestriel :

Il parait en janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre de chaque année.

Vous pouvez envoyer vos infos avant le 15 du mois précédent la parution du journal à l'adresse suivante :

keleier@mairie-hanvec.fr

Faute de place, seuls les premiers articles seront publiés. Merci de votre compréhension.

Télécharger le dernier numéro.

Prochaine parution : début juillet 2017.

Envoyez vos annonces et vos articles avant le 15 juin 2017.

Vous trouverez le Keleier dans les commerces, mairie, écoles… et autres lieux fréquentés par la population.

Vous pourrez bien évidemment toujours le télécharger sur notre site. Pour ceux qui voudraient continuer à le recevoir par voie électronique ou par courrier, il vous suffit juste de nous communiquer votre adresse (mail ou postale) sur keleier@mairie-hanvec.fr

Télécharger les précédentes éditions du bulletin communal (format .pdf)

Vous devez posséder Adobe Reader pour pouvoir lire les documents en téléchargement.

Vous ne l'avez pas?

Cliquez sur l'icône ci-contre

(téléchargement gratuit et sécurisé):