Plan local d'urbanisme intercommunal (plui)

La communautés de Communes du Pays de Landerneau-Daoulas a démarré l'élaboration de son Plan Locald'Urbanisme Intercommunal (PLUI) qui, début 2020, couvrira l'ensemble des 22 communes du territoire et dotera la Communauté d'un document d'urbanisme unique. La prescription de l'élaboration du PLUI, la définition des objectifs poursuivis et les modalités de concertation ont été actées lors du conseil de Communauté du 11 décembre 2015.

www.pays-landerneau-daoulas.fr/listes/plan-local-durbanisme-intercommunal/

Mise à disposition du public du rapport et de conclusions motivées de la commission d’enquête

Suite à la clôture de l’enquête publique relative aux projets de PLUi et de Zonage d’Assainissement des Eaux Usées, la commission d’enquête a rendu son rapport et ses conclusions motivées.
Ces documents sont désormais consultables et téléchargeables sur notre site Internet (Rubrique Aménagement / Plan Local d’Urbanisme Intercommunal et en Actualités) :

Un exemplaire papier est également consultable au siège de la Communauté et à l'accueil de la mairie