Une voiture à vendre ?

Une maison à louer ?

Une proposition de covoiturage ?

Un chiot à adopter ?

 

Passez votre petite annonce sur notre site !

 

Envoyez-la à l'adresse suivante : keleier@mairie-hanvec.fr.

Merci de nous tenir au courant si votre annonce n'est plus d'actualité. Sans coup de fil ou mail de votre part, votre annonce restera sur le site pour une durée de un mois.

 

Parution des petites annonces dans le Keleier :


Le journal communal paraissant tous les deux mois, la fraicheur de certaines petites annonces laisse parfois à désirer. Pour être sûrs de transmettre à nos lecteurs des annonces en cours de validité, nous vous remercions de bien vouloir nous les envoyer par mail uniquement du 1er au 15 du mois précedent la parution du Keleier, et ceci même si vous nous l'avez déjà transmise pour parution sur le site ou affichage en mairie.


(exemple: si vous souhaitez voir votre annonce paraitre dans le numéro du mois de juillet-août, vous devrez l'envoyer entre le 1er et le 15 juin).

 

Vos annonces

Recherche maison en location

 

HANVEC PROCHE CENTRE OU
LE FAOU PROCHE CENTRE

 

4 CHAMBRES MINIMUM, 5 IDEALEMENT
CUISINE EQUIPEE, JARDIN


FAMILLE 5 PERSONNES dont 3 ado/préado
Pas d’animaux, non-fumeurs


Vous avez une maison pour nous ?
Appelez au 06 89 99 20 06 !! Merci !

 LES ACTIVITES VAS-Y DU MOIS DE SEPTEMBRE


Comme la prudence sanitaire est toujours de mise, les activités proposées sont principalement des actions de prévention par visioconférence. Cependant, certains ateliers ont repris en petits groupes, ainsi que les audits de conduite automobile.

 

Renseignements et informations ci-dessous :

Parentel

 

Au Faou, offre le Centre Communal d’Action Sociale aux parents, aux personnes âgées et à leur entourage la possibilité de rencontrer un psychologue des services de l’association Parentel pour réfléchir avec lui aux questions et aux difficultés que suscitent les liens familiaux, le vieillissement, la responsabilité et l’éducation des enfants, petits ou déjà grands.

 

informations et contact dans le document ci-dessous :