Une voiture à vendre ?

Une maison à louer ?

Une proposition de covoiturage ?

Un chiot à adopter ?

 

Passez votre petite annonce sur notre site !

 

Envoyez-la à l'adresse suivante : keleier@mairie-hanvec.fr.

Merci de nous tenir au courant si votre annonce n'est plus d'actualité. Sans coup de fil ou mail de votre part, votre annonce restera sur le site pour une durée de un mois.

 

Parution des petites annonces dans le Keleier :


Le journal communal paraissant tous les deux mois, la fraicheur de certaines petites annonces laisse parfois à désirer. Pour être sûrs de transmettre à nos lecteurs des annonces en cours de validité, nous vous remercions de bien vouloir nous les envoyer par mail uniquement du 1er au 15 du mois précedent la parution du Keleier, et ceci même si vous nous l'avez déjà transmise pour parution sur le site ou affichage en mairie.


(exemple: si vous souhaitez voir votre annonce paraitre dans le numéro du mois de juillet-août, vous devrez l'envoyer entre le 1er et le 15 juin).

 

Vos annonces

les Restos du Coeur du Finistère

 

Dans notre département sont répartis 17 centres de distribution alimentaire, mais pas que. En effet, nos centres proposent également des relais bébés, des vestiaires, des accompagnements sous forme de micro-crédits, certains proposent des vacances, des jardins de proximité, un coiffeur... A ces centres, s'ajoute un entrepôt départemental situé à Châteaulin et la direction départementale à Saint-Ségal.


Ce site internet, actualisé en permanence, permettra aux personnes en difficultés de retrouver rapidement le centre le plus proche de chez eux.

 

La crise du Covid-19 frappe l’ensemble de la population et, parmi elle, les personnes plus démunies qui ont pu voir leur situation se dégrader ces derniers mois, au risque de basculer dans la grande pauvreté. D’autres, qui étaient parvenues jusqu’ici à s’en sortir, rejoignent désormais les structures d’aide alimentaire. Et nous savons que, malheureusement, la crise sociale prendra de l’ampleur dans les prochains mois et que nous n’en sommes qu’au début. Les organismes de solidarité continuent à jouer entièrement leur rôle.

 

C'est pourquoi l'information doit circuler et être à disposition des personnes en situation les plus précaires.

 

L'adresse du site internet est la suivante : https://ad29.restosducoeur.org/




 

Café des aidants - Pays de Landerneau-Daoulas

 

Vous accompagnez un proche malade, en situation de handicap ou dépendant du fait de l'âge ?

 

Autour d'un café, venez échanger votre expérience avec d'autres aidants.

 

Vous trouverez dans le document ci-dessous toutes les informations et les dates pour le 1er semestre 2021 :


 

Nouveauté sur votre commune !

 


° Société de transport scolaire & médical conventionné
° Transport toutes distances
° Gare et Aéroport

 

Contact : 06 58 03 53 96 / contact@taxi-boris.fr


 

Parentel

 

Au Faou, offre le Centre Communal d’Action Sociale aux parents, aux personnes âgées et à leur entourage la possibilité de rencontrer un psychologue des services de l’association Parentel pour réfléchir avec lui aux questions et aux difficultés que suscitent les liens familiaux, le vieillissement, la responsabilité et l’éducation des enfants, petits ou déjà grands.

 

informations et contact dans le document ci-dessous :